Command And Conquer Les guerres du Tiberium RP

GDI, NOD ou Scrins, quel camp choisirez vous ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Le forum va possiblement changer de voie ( CNC3 -> CnC2, etc... ) mais cette initiative étant non
concrète, vous pouvez apporter vos suggestion en allant sur ce lien

Partagez
 

 Danté Pavelic

Aller en bas 
AuteurMessage
Danté Pavelic

Danté Pavelic

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 26/09/2007

Danté Pavelic Empty
MessageSujet: Danté Pavelic   Danté Pavelic Icon_minitimeDim 14 Aoû - 7:51

Nom du Leader : Danté Pavelic

Armée : La Peste noire.

Sous-faction : NOD/Les Marqués de KANE.

Historique :

Nous savons peu de chose sur Danté Pavelic. Rarement aperçu sur le champs de bataille, Danté pavelic serait un cyborg évolué issu d'une expérimentation de LEGION, l'esprit informatique de la Confrérie. Doté de la technologie la plus avancé des marqués de KANE, la Peste noire serait l'une de ces composantes. Ces objectifs sont obscurs mais elle serait une unité d'élite spécialisée dans les missions d'exterminations que ce soient dans la destruction de places fortes du GDI ou dans l'éradication des traîtres.

Biographie :


Danté Pavelic est un vétéran de la seconde guerre mondiale revenu d'entre les morts avec la technologie de résurrection du NOD. Mais contrairement aux autres "revenants", Pavelic a su gardé ses souvenirs, son fanatisme absolu et sa profonde haine contre les ennemis de l'ascension. Sûr de la supériorité des marqués de KANE, il entretient des relations peu cordiale avec la main noire qu'ils considèrent comme un concurrent. Danté Pavelic hanté par sa première vie en veut de manière personnel à la main noire dont il l'accuse d'être à l'origine de la défaite de la Seconde guerre du Tibérium.

Caractéristique :


La haine est le seul sentiment qu'il soit capable de ressentir. Expert stratégique dans la Ruse et la Guerre éclair, il sait tromper ces adversaires pour mieux les annihiler. Froid et solitaire, il voue sa "vie" à l'ascension même si un certain tempérament d'insoumission le caractérise.


Description de l'Armée :

Au contraire de la Main Noire, les Marqués de Kane se focalisent sur l'aspect furtif et font la part belle aux cyborgs. Cette faction remplace les troupes lance-flammes par des troupes armés de lance Tiberium liquide et possède une amélioration qui permet à toutes les unités pédestres d'aller bien plus vite, ainsi qu'un rayon laser superchargé qui permet aux Eclairés, tourelles découpeuses et Venoms d'être équipés de rayons laser très puissants. Ils ne peuvent pas construire de Tank lance-flammes non plus.
Les adversaires des Marqués de KANE disposent de peu d’information sur la Peste Noire. Néanmoins, elles seraient organisés en deux Ordre : L’Ordre de Nuit et l’Ordre de Jour. L’apparition de l’Ordre de Nuit est la plus fréquente, celle-ci se caractérise par son absence d’unités spécifiques : il n’y a pas de Cyborg. Alors que la Peste Noire correspond à une Cohorte ( Division ), les Ordres sont composés de centuries ( Brigade ). Ces deux Entités sont complémentaires alors que la première a des objectifs « simples » comme l’extermination de populations pro-GDI en zone jaune, la destruction de convois importants et la récupération de nouveaux humains dans un cadre de « recyclage » ( transformation en cyborg ), la seconde s’occuperait de la destruction ou la conquête de complexe fortifié du GDI comme des laboratoires secrets du GDI ou de d’affrontements violents contre des sous-factions d’élite ( ZOCOM par exemple ) du GDI ainsi que de l’extermination des sous-factions NOD dissidente ( Confrérie du NOD de l’Humanité ).
L’Ordre de Nuit dispose de la majeure partie des unités de l’armée régulière du NOD. Sur les Champs de bataille, elles n’affichent jamais les couleurs des Marqués de KANE mais celle du NOD standard ou les sigles de faction dissidentes. Elles ne participent jamais à des offensives majeures et permet à la Peste Noire de d’assurer une discrétion totale sur de nombreuses zones d’opération à travers le Monde. Des Ordres de nuit issus de cohortes similaires aux seins des troupes de Legion aurait été responsable des assauts sur Johannesburg ou dans la destruction des Ministères du Trésor. Elles n’utilisent jamais d’éveillés, de soldats du tibérium ou d’éclairés.
L’Ordre de Jour, au contraire, disposent des unités avancés des marqués de Kane et de ces améliorations optionnelles. Les formations d’attaques sont mieux équipés et plus imposantes. Cet Ordre de Jour aurait été responsable de la Destruction de la base de Cheyenne Mountain après la fin de la Troisième guerre du tibérium. En plus de cela, l’Ordre de Jour disposerait non seulement du Redempteur mais ces avatars seraient customisés au maximum. Les centuries lumineuses sont des troupes capables de mener une guerre d’usure et des assauts hyper-dévastateurs. Elles font partis des corps d’élite les plus dangereuses de la Confrérie.


Composition de l'Armée :

-Ordre de Nuit : Les centuries de l'Ordre du JOUR sont divisés en deux catégories, les centuries d'exterminations ayant pour but de réprimer les populations pro-GDU ( 10 motos, 10 buggy, 10 chars scorpions ) et les centuries d'assauts ( 10 motos, 15 buggy, 15 scorpions, 10 avatars ) utilisés dans l'attaque de poste avancée du GDI.
-Ordre de Jour : Celle-ci peuvent être considérés comme une menace drastiquement supérieure aux centuries de la Nuit. D'après ce que l'on sait depuis la bataille de Cheyenne Mountain, les centuries disposeraient disposeraient de la quasi-intégralité de l'armement des marqués de KANE. Elles seraient organisés en 3 Groupes : Les Centuries d'infiltration ( 4 shadow team, 4 chars furtifs, 4 spectres, 4 juges et 8 vertigos en soutien ), les Centuries d'assauts renforcés ( 10 escouades éveillés, 10 escouades éclairés, 10 motos, 15 chars scorpions, 15 chars furtifs, 10 avatar amélioré au maximum ) et la Horde Noire ( 30 éclairés, 15 chars furtifs, 15 avatars améliorés au maximum et 1 Redempteur )
-Troupes commandos : information inconnu.
-Forces aériennes : information inconnu.


Le Répère des éclairés :

-Cette composante de la sous-faction des Marqués de KANE aurait pour refuge une base souterraine de grande envergure camouflé par un dispositif furtif évolué troquant des défenses puissantes contre une discrétion quasi-totale. Pour leurs opérations à l'extérieur de la base, Danté Pavelic a penché pour des bases "jetables" afin d'avoir une meilleur souplesse stratégique et ne pas à dispatcher ces troupes dans des garnisons inutiles...




Danté Pavelic Imf_ec11


Dernière édition par Danté Pavelic le Mar 23 Aoû - 9:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Général Guile

Général Guile

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : Zone Secrète de NOD (Belgique^^)
Date d'inscription : 21/05/2006

Danté Pavelic Empty
MessageSujet: Re: Danté Pavelic   Danté Pavelic Icon_minitimeDim 14 Aoû - 8:44

belle présentation encore aussi un ennemie pour moi la vrais confréries triompheras face au fidèle de Kane

kane est un hérétique il se sers de vous

enfin préparez vous a mourir...

_________________
Danté Pavelic Nod_lo10
Confrérie Unité Paix Combattez pour votre Liberté!
Fondateur CNC Tiberium RP 2010-2011
Revenir en haut Aller en bas
http://w40krpg.superforum.fr/
Danté Pavelic

Danté Pavelic

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 26/09/2007

Danté Pavelic Empty
MessageSujet: Re: Danté Pavelic   Danté Pavelic Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:08

Je suis déjà mort, il y a seulement près de 30 ans pauvre mortel hérétique... La vie n'est qu'un passage, contrairement aux infidèles, nous, CYBORG, avons-entrevu la divination... Ce qu'un esprit biologique ne pourra jamais comprendre ! Kane est notre prophète, le tiberium est notre sang, l'acier trempé est notre corps... Que la prophétie s'accomplit !
Revenir en haut Aller en bas
Cambrone

Cambrone

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Zone B-3
Date d'inscription : 11/08/2011

Danté Pavelic Empty
MessageSujet: Re: Danté Pavelic   Danté Pavelic Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:13

Pauvre fou, je briserais ton corps de métal et libérerais ton âme de cette servitude aveugle.

(Hors RP : belle présentation cela dit Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Danté Pavelic

Danté Pavelic

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 26/09/2007

Danté Pavelic Empty
MessageSujet: Re: Danté Pavelic   Danté Pavelic Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:25

( Merci )

Tes balles ricocheront sur ma peau de tibérium ultra-solide plus résistante que du béton armé renforcé... Que tout tes hommes qui seront mort aux combats soient convertis par mes frères et reviennent te hanter sur d'autres champs de bataille jusqu'à ta mort....
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm

Divadawm

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Zone Bleu dans le territoire Picardie
Date d'inscription : 11/08/2011

Danté Pavelic Empty
MessageSujet: Re: Danté Pavelic   Danté Pavelic Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:13

ahhh la machine Very Happy, l'imortalité! voila ce qui est du fanatisme Smile.

superbe presentation
Revenir en haut Aller en bas
Danté Pavelic

Danté Pavelic

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 26/09/2007

Danté Pavelic Empty
MessageSujet: Re: Danté Pavelic   Danté Pavelic Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:16

Encore merci ( je risque d'avoir les chevilles qui gonflent ). Oui car contrairement aux êtres humains, les cyborgs peuvent être éternels à condition qu'ils survivent sur les champs de bataille...

Nous aurons l'occasion, malgré les divergences de nos deux sous-factions, de casser du GDiste^^
Revenir en haut Aller en bas
Tory Foster

Tory Foster

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2008

Danté Pavelic Empty
MessageSujet: Re: Danté Pavelic   Danté Pavelic Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:40

Les cyborg sont une abomination dans le sens où Kane à abandonné l'humanité à cause d'eux et de LEGION

_________________
Danté Pavelic Cc3-no10
Revenir en haut Aller en bas
Danté Pavelic

Danté Pavelic

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 26/09/2007

Danté Pavelic Empty
MessageSujet: Re: Danté Pavelic   Danté Pavelic Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:56

KANE a su avoir en nous, CYBORG, des guerriers inflexibles, insensibles et loyaux... Certains hérétiques ne peuvent pas en dire autant et leur coeur a été enlaidi par le goût du pouvoir... SEUL le pouvoir du tiberium compte et de celui du peuple NOD et non de misérables zones bleus en proie à devenir...plus verte. Le monde auxquelles vous vous accrochez est MORT. Seul, le peuple élue saura trouvé la Vrai, l'Unique, la Grande voie... Et cette Voix est celle du messie ! Louez soit le messie ! Kane vit dans la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Danté Pavelic

Danté Pavelic

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 26/09/2007

Danté Pavelic Empty
MessageSujet: Re: Danté Pavelic   Danté Pavelic Icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:48

J'ai réactualisé ma page perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Danté Pavelic Empty
MessageSujet: Re: Danté Pavelic   Danté Pavelic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danté Pavelic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Command And Conquer Les guerres du Tiberium RP :: .:[ CAMPAGNE RPG ]:. :: Présentation des Héros RPG-
Sauter vers: